MUSICA FEMINA – L’ÉMOTION AU FÉMININ
avril 26, 2022
6:30 pm
Montréal
La TOHU 2345, rue Jarry Est

Le Festival Classica est très heureux d’annoncer la tenue de l’un des événements les plus attendus du milieu de la musique classique, soit sa soirée concert-bénéfice, de retour après une pause forcée depuis les deux dernières années!

Les sommes amassées au cours de cette soirée seront destinées à la présentation des concerts de la 12e édition du Festival Classica, sous le thème De Monteverdi à Morricone, et à l’encouragement de la relève en musique classique.

Cette soirée débutera par une expérience musixologique mariant musique classique, cocktails et arts numériques et faisant appel aux cinq sens!

Date de la soirée :
Mardi 26 avril 2022

Lieu :
La TOHU
2345, rue Jarry Est, Montréal

Heure : 18 h 30 (cocktail) et 20 h (spectacle)

 

Quarante artistes inspirantes illumineront la soirée en présentant les plus belles œuvres lyriques des répertoires français, italien et allemand qui ont marqué l’histoire. Accompagnées par un ensemble de quatorze musiciennes et d’un chœur de femmes sous la direction musicale de la cheffe Véronique Lussier, les sopranos Myriam Leblanc et Sophie Naubert ainsi que la mezzo-soprano Rose Naggar-Tremblay sauront envoûter les participants par leurs voix à la tonalité unique.

Cette soirée concert-bénéfice est une présentation d’Alfid, d’Air Canada et de Quartz Co.